Site icon VIPSG

Flop : personne n’a voulu acheter la Coupe de la Ligue

La LFP n’a pas trouvé preneur pour la Coupe de la Ligue, après la fin de la période en 2020.

Mediapro s’installe en France. Après avoir acheté huit matches pour chaque journée de Ligue 1 sur 2020-2024, le diffuseur espagnol a raflé la Ligue 2 sur cette même période, huit matches en multiplex, diffusés le samedi à 19h. Un beau jackpot pour la LFP, à 64M€ par saison, trois fois plus qu’actuellement.

BeIN SPORTS, récupère le pack comprenant deux affiches (le samedi à 15h et le lundi à 20h45) de chaque journée de L2. Be In obtient aussi deux matches de play-offs, les matches de barrages L1/L2 et L2/National 1.

En revanche, la Coupe de la Ligue… personne n’a voulu l’acheter. la LFP annonce « ne pas avoir reçu d’offre » pour la période allant de 2020 à 2024. Un camouflet pour une compétition qui il est vrai, ne passionne pas les foules.

Quitter la version mobile