Et pendant ce temps, Ibrahimovic part en vacances
Zlatan Ibrahimovic brille du côté de Manchester United. Mais à 34 ans, la répétition des matchs est difficile.
Zlatan Ibrahimovic manque déjà au PSG, mais semble s’épanouir du côté de la Premier League. Mais il fatigue ! Le Suédois a paru un peu sur les rotules, après disputé tout le match contre Hull ce week-end.
Désormais retraité international, le joueur de 34 ans va bénéficier de quatre jours de repos complet pendant la trêve, alors que les autres joueurs non sélectionnés seront à l’entraînement.
« Quatre jours de congé pour le grand gars »
Zlatan Ibrahimovic, qui bénéficie d’une relation privilégiée avec José Mourinho, va donc avoir du repos supplémentaire. « Quand vous êtes âgé de 34 ans, vous avez besoin de vous reposer. Vous ne pouvez pas jouer 70 matches. Les autres joueurs qui ne sont pas sélectionnés avec leurs équipes nationales, je leur donne deux jours de congé », a précisé le coach de Manchester United.
« Pour Zlatan, je lui donne des vacances à la carte. Ça dépend de la situation. Il joue chaque match, chaque minute. Quatre matches, il a joué 360 minutes. Donc, quatre jours de congé pour le grand gars », a confié à goal José Mourinho.