SFR Sport avance quelques détails sur le discours de Neymar.
Le Brésilien s’est excusé devant tout le groupe mercredi, trois jours après la brouille avec Cavani dans le vestiaire, après PSG/OL.
Selon SFR Sport, il a parlé entre une et deux minutes. « Il en a profité pour expliquer en substance qu’il n’y avait rien de plus important que le collectif et qu’il fallait qu’il s’intègre pleinement. En ajoutant aussi que cette histoire avait prise des dimensions disproportionnées ».
Ces excuses ont été appréciées par le groupe. « Cette saison, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il fallait passer à autre chose. On voit que les médias nous attendent au tournant, il faut être irréprochable», assure un membre du groupe parisien à SFR Sport.
« Il avait l’air d’être surpris par l’ampleur de l’histoire. Il a parlé franchement et il avait l’air grave. Neymar est un joueur apprécié du groupe et ce genre de geste permette d’avancer », ajoute-t-il.
Du côté du clan du Brésilien, on s’étonne que Neymar soit considéré comme un joueur à problèmes. « Certains commençaient déjà à dire que Ney est une star pourrie gâtée, c’est juste un joueur ambitieux et déterminé. Il n’a pas eu de problème à Barcelone, pourquoi il en ferait à Paris ? », dit cette source.