Pauleta pose devant le bus (sans chauffeur) du futur Campus PSG

Damon

Pedro Miguel Pauleta est l’un des ambassadeurs du PSG. Il a présenté mardi un nouveau sponsor.

Avec le nouveau centre d’entraînement prévu en 2022, le PSG va changer de dimension… et va devoir mettre en place un système de bus pour relier tous les points de ce nouveau campus. C’est l’une des origines du nouveau partenariat entre le club et le groupe Gaussin.

« Selon les termes de l’accord, le Groupe GAUSSIN conduira des études de simulation et d’émulation, préalablement à une seconde phase du projet qui consistera à déployer des solutions de mobilité autonomes et électriques pour le transport des personnes – joueurs, employés et visiteurs – ainsi que des marchandises telles que la nourriture et le matériel d’entrainement et d’entretien, sur l’ensemble des sites opérés par le Club parisien » annonce le communiqué du club.

« Cet accord sur le long terme inclut l’équipement de l’ensemble des infrastructures du Club parisien, dont le futur PSG Training center qui ouvrira ses portes en 2022. »

Dans le cadre du partenariat, l’entreprise travaillera notamment avec les équipes parisiennes sur le PSG Training Center, le futur centre d’entrainement et de formation du Paris Saint-Germain, avec l’ambition d’en faire la première Smart City sportive.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile