Patrice Evra s’en prend encore au PSG, plainte déposée ?
Dans une nouvelle vidéo, Patrice Evra se moque encore du PSG.
Patrice Evra s’est lancé dans une nouvelle vidéo incompréhensible sur instagram. « C’est un grand moment de l’histoire du football : le Paris Saint-Germain a porté plainte à l’UEFA contre moi pour ma célébration », lance Evra avant de se mettre à rire.
« Nasser, un grand président comme toi, qui aime ce club, parce que ça se voit que tu aimes vraiment le Paris Saint-Germain, il va falloir que tu sortes la guillotine, que tu coupes des têtes, ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon », estime-t-il. « Le gars qu’a écrit cette lettre Nasser, il faut le virer. Je suis sûr que ce gars-là, il est au bois de Boulogne avec ton pognon et il se tape un délire sur toi. Il va falloir faire quelque chose. »
Puis, Patrice Evra lance un message aux supporter du PSG: « Vous êtes la risée en ce moment, déjà la remontada. Mais là, les gars, je suis supporter de Paris, il faut aller au club. Ça va pas, ça devient un club de baltringues mais pas vous les gars. Moi, je viens de Paris, je suis parisien mais là, ils se tapent un délire. Moi, je sais que j’aime plus le club que le gars qu’a écrit cette lettre. »
Selon Evra, le PSG a déposé une plainte auprès de l’UEFA après son comportement dans les tribunes du Parc des Princes. Le club n’a pas confirmé.