Pastore avoue, il n’a jamais entendu parler des Herbiers

Damon

Pour Le Parisien, Javier Pastore revient sur le match difficile contre Caen en Coupe de France. Et parle de l’adversaire en finale.

Le PSG a lutté pour obtenir sa qualification 1-3 contre Caen. Un succès obtenu en fin de match. « Une demi-finale aussi compliquée ? C’est normal. Les matchs de coupe sont compliqués. Mais nous avons atteint l’objectif, c’est l’essentiel. Nous allons désormais bien préparer cette finale pour la gagner. Une finale gagnée d’avance ? Non, pas du tout. Aujourd’hui, tout le monde disait qu’on allait gagner facilement. Or, ce fut un match compliqué. Nous devons rester concentrés et continuer à bien s’entraîner. On ne sait jamais ce qui peut se passer. C’est le football. Et toutes les équipes peuvent gagner. »

Le PSG s’est vu refuser un but sur décision de la vidéo, une nouvelle manière d’arbitrer que les joueurs ont encore du mal à accepter. « C’est nouveau. Mais il faudrait que la décision intervienne plus vite. On reste 5-10 minutes sans savoir ce qui passe… », a-t-il souligné. Le second but parisien aurait aussi du être refusé, mais a été validé… par ce même système de vidéo.

Place désormais à la finale, mais là, Pastore plonge dans l’inconnu. Les Herbiers ? « Sincèrement, non, je ne les connais pas. Mais nous allons regarder des vidéos. Le plus important, c’est nous. Il faudra bien préparer ce rendez-vous. Un manque de motivation ? Bien sûr que non. Il y a une coupe, un trophée au bout qu’on veut remporter. Il faut respecter l’adversaire. »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile