Le Journal l’Equipe assure que les relations sont tendues entre Donnarumma et Navas, mais Pochettino à une toute autre version.
Selon L’Equipe, les relations entre Keylor Navas et Gigi Donnarumma seraient en train de se détériorer. « Depuis quelques jours, le climat entre les deux numéros 1 du PSG s’est sérieusement refroidi et l’air des sommets de la seconde partie de saison ne devrait pas contribuer à le réchauffer. »
En cause, le fameux turn over imposé par Mauricio Pochettino. Les deux joueurs ont admis à demi-mot que la situation n’était des plus idéales. Mais le coach argentin estime que tou se passe bien.
« Je pense que cela se passe bien. Cela passe par différentes périodes de développement, d’assimilation… Il y a une bonne compréhension de la part de tout le monde. La concurrence est importante, elle est saine ».
« Cela favorise l’équipe et le niveau que nous avons au quotidien. Il faut féliciter nos gardiens parce qu’ils donnent tout au jour le jour », a dit le coach du PSG mardi.