Alors que Sergio Rico est entre la vie et la mort, le PSG a décidé ne pas célébrer en fanfare son 11e titre de champion de France.

Quelques jours après l’accident de Sergio Rico, le PSG a décidé de ne pas célébrer en grande pompe son historique 11e titre en Ligue 1.

Il ne devrait donc pas y avoir de feu d’artifice, de podium et de présentation des joueurs comme c’est le cas habituellement. « Ces dernières heures, le club parisien hésitait toujours quant à la tournure à donner à cette soirée par respect pour Sergio Rico. Personne n’a la tête à faire la fête et les joueurs devraient décider d’ici samedi de la suite des événements et du déroulé de la soirée », selon Le Parisien.


Le PSG a déjà annulé le Gala de sa Fondation qui devait se tenir mercredi soir. Sergio Rico est dans un état stable, mais sans évolution positive. « Après soixante-douze heures d’évolution aux soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville, Sergio Rico reste stable compte tenu de la gravité de ses blessures. Il reste sous sédation, sous surveillance et suivi rapprochés, pris en charge par l’équipe de médecine intensive en concertation avec d’autres spécialistes pluridisciplinaires », précisait le communiqué de l’hôpital ce mercredi.


Write A Comment