Pas de Covid au PSG, l’OM durement touché

Damon

Les tests réalisés ces dernières heures au PSG et à l’OM ont montré des résultats bien différents.

Le PSG vit dans son bunker au Portugal. Et c’est mieux. Selon RMC, « testés hier, tous les Parisiens ont été négatifs au Covid avant cette demi-finale de Ligue des champions ». Une bonne nouvelle car sinon l’UEFA aurait pu annuler la rencontre.

A l’OM, ça va mal. Selon La Provence, outre Jordan Amavi, nom déjà connu, Steve Mandanda, Valentin Rongier, et Maxime Lopez sont les trois autres joueurs touchés.

“Tout le monde va bien, ils seraient tous asymptomatiques apparemment”, a confié une source proche de l’équipe à La Provence.

Le match entre l’OM et l’ASSE, pour la 1ere journée de Ligue 1, est logiquement reporté. “Selon le protocole d’organisation des matchs, la Commission des Compétitions de la LFP décide donc de reporter le match OM-ASSE”, confirme la LFP dans un communiqué. Et comme le calendrier est déjà établi pour les prochaines semaines, Marseillais et Stéphanois ne pourront se retrouver que le 16 ou 17 septembre “sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires au sein de l’OM”, précise la LFP.

Le PSG doit normalement affronter l’OM le 13 septembre prochain, soit dans un peu moins d’un mois. Le match sera-t-il aussi reporté ?

Share This Article
Quitter la version mobile