« Paris souhaite garder le PSG », mais sans vendre le Parc des Princes : des propositions à venir
La mairie de Paris commence à craindre le départ du PSG du Parc des Princes : Pierre Rabadan, l’adjoint aux sports à la Mairie de Paris, évoque des propositions à venir.
Le PSG a lancé son projet de déménagement. Face au refus catégorique de Paris de vendre le Parc des Princes, le club a déposé un projet de rachat du stade de France. Après Anne Hidalgo, la marie de Paris, qui juge l’offre de rachat du PSG « ridicule », Pierre Rabadan, l’adjoint aux sports à la Mairie de Paris fait le service après vente pour rattraper le coup.
« Évidemment que la ville souhaite garder le PSG. On a des solutions à proposer, qui ne sont pas la vente proprement dite, mais qui permettent un développement sportif et économique du club qui est peut-être mieux que n’importe quel autre cadre qu’ils pourraient trouver ailleurs ».
« Ce qu’a dit la maire, je ne peux que le confirmer, on est dans un cadre qui est donné, on ne peut pas faire tout et n’importe quoi, dans n’importe quel sens. Mais je pense qu’il viendra un temps où la discussion sera indispensable et nécessaire. Et pour nous, ce temps-là est arrivé ».