Le PSG serait en train de prévoir un gros événement pour la présentation de Neymar.
Le PSG est en ordre de bataille pour accueillir, peut-être, Neymar, la semaine prochaine. Que ce soit eu niveau marketing, juridique ou com, le club entier est mobilisé et ce mois de juillet n’a rien de vacances pour les salariés.
Neymar pourrait débarquer au PSG mardi prochain, à moins d’un retournement de situation extraordinaire. D’ici là, tout est mis en place pour que l’événement soit mémorable. Le PSG aurait déjà lancé le flocage de maillot Neymar. Et prépare la présentation en grande pompe.
Selon Paris United, deux options sont envisagées par le PSG : ouvrir le Parc des Princes pour une présentation à l’Espagnole, devant des milliers de supporters. Mais le PSG envisage aussi de présenter le Brésilien dans un lieu symbolique dans Paris: la Tour Eiffel ? Le Trocadéro, comme ce fût le cas pour Zlatan Ibrahimovic ?
Mais là, il faut absolument l’accord de la préfecture de police. Ce qui semble peu probable, alors que la France est toujours en état d’urgence. Mais le PSG veut absolument marquer dans l’histoire cette arrivée de Neymar.
La dernière sortie dans les rues de Paris, pour fêter le titre au Trocadéro, avait viré à l’émeute. Il sera donc difficile de convaincre les autorités… « Il n’y aura plus de manifestation festive sur la voie publique pour le PSG », avait annoncé à l’époque le préfet de police de Paris, Bernard Boucault.