Le bras de fer autour du Parc des Princes continue entre le PSG et la mairie de Paris : Nasser al-Khelaïfi, le président du club, dénonce la position de la ville.
Le PSG enfonce le clou. Dans une interview pour Marca, Nasser al-Khelaïfi, le président du club, dénonce la position trouble de la mairie de Paris, qui selon lui, essaie de chasser le club du Parc des Princes.
« Notre première option est de rester, mais je ne pense pas que le conseil municipal veuille que nous restions. Ils font pression pour que nous partions. Nous nous sommes disputés avec eux pendant cinq ans. Chaque fois, ce sont les mêmes fausses promesses : aujourd’hui, demain, cette élection, la prochaine élection….. Nous sommes fatigués de cela. Nous avons besoin d’un accord équitable », a-t-il dit à Marca.
Le PSG ne rigole pas : quitter le Parc de Princes est une option
Pourtant, le PSG veut rester au Parc. L’acheter et l’agrandir. « J’aime le Parc des Princes, c’est notre histoire et je le respecte plus que tout, et y rester a toujours été notre premier choix. Mais je ne pense pas qu’ils nous veulent là-bas. Plus de 80 millions d’euros ont été investis dans le stade de notre poche, mais ce n’est pas notre stade, qui d’autre le ferait ? Nous voulons un stade comme tous les autres clubs, nous devons augmenter nos revenus, avoir un meilleur stade pour nos fans, et avoir plus de fans qui viennent que ce que nous pouvons accueillir ».
« Le conseil municipal pense que nous plaisantons, mais ce n’est pas le cas et nous sommes très sérieux quant aux autres options. Nous cherchons d’autres alternatives car je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes. Ils jouent avec nous et nous en sommes fatigués. »