Pablo Sarabia revit en Premier League depuis cet hiver avec Wolverhampton lors du mercato hivernal: l’ancien joueur du FC Séville se confie à AS.

Pablo Sarabia évoque dans cette interview sa période difficile au PSG. « Il était clair pour moi que je voulais quitter Paris. Je n’avais pas assez de temps de jeu. J’étais au meilleur moment de ma carrière, c’était dommage pour moi de devoir attendre sur le banc de touche que les trois titulaires soient blessés… »

« C’est une situation atypique, j’avais envie de jouer. (…) Je ne voulais pas de cette situation, c’est pourquoi j’ai décidé de partir plus tôt. (…) Je peux raconter des histoires, dire que j’ai partagé un vestiaire avec de grands joueurs, probablement trois des meilleurs de l’histoire du football, mais vous devez valoriser ce qui vous rend heureux et je suis heureux de jouer, de sentir que je fais partie d’une équipe et c’est ce que j’obtiens ici ».

« À Paris, je n’ai pas réussi à jouer ou à avoir mon espace. Avec les trois titulaires, c’était évidemment très difficile. Leur niveau était incroyable, et encore plus avant la Coupe du Monde, où ils étaient spectaculaires. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment