« Opportunisme », « il cache certaines vérités »: Rothen critique Mbappé

Damon

Dans Le Parisien du jour, Jérôme Rothen, consultant pour RMC Sport, a estimé que Mbappé ne jouait pas franc jeu avec le PSG.

Le PSG attend de savoir si Mbappé va prolonger son contrat au delà de juin 2022. Une situation qui bloque un peu le mercato à venir du club, et pour Jérôme Rothen, Mbappé complique beaucoup les manœuvres du club.

« C’est compliqué. Parce que, déjà, on n’est pas dans sa tête. Il a des objectifs personnels, des envies. Est-ce que toutes les cases sont cochées en restant au PSG ? Je n’en suis pas sûr, sinon il aurait déjà prolongé, c’est certain. Il estimait, je pense que son avenir était ailleurs. Après, ce n’est pas une critique, il a le droit de penser comme ça ».

« J’ai trop l’impression que, par moments, il cache certaines vérités. Il enrobe le truc et tu sens que ce n’est pas franc. Et ça, j’aime un peu moins. Parce que ça veut dire que là, tu es dans l’opportunisme. Ça veut dire que ton objectif était d’aller au Real Madrid mais que, vu le contexte, la santé financière du Real ne te le permet plus ».

« Ça manque de franchise par moments. Si j’ai un message à lui faire passer c’est : Kylian, sois plus clair. Après le club avancera, avec ou sans lui. »

Share This Article
Quitter la version mobile