Le PSG est dans l’actu extra-sportive ces derniers jours, Mbappé veut partir, des joueurs et dirigeants auraient été la cible d’attaques sur le web : le club a répondu pour RMC.
Chaque jour, le PSG réserve des surprises à ses supporters. Sur le terrain extra-sportif. Le PSG a cependant tenu auprès de RMC à clarifier certains points. « Plusieurs sources proches du club indiquent que les rumeurs naissantes d’un Nasser Al-Khelaïfi fragilisé, de la venue d’un émissaire et d’une aide du Qatar pour faire le ménage sont un non-sens complet et absolu », explique RMC.
« Le club est tout simplement stupéfait du bruit de ces derniers jours, tous basés sur des rumeurs, des briefings et des agendas, sans aucune substance – et où les accusations et le récit ont changé presque à chaque minute, la moitié du temps se contredisant complètement », poursuit RMC.
Puis, une source proche du club ajouté : « Un instant, le président est trop engagé, l’instant d’après il n’est apparemment jamais là. L’instant d’après, Mbappé déménage demain à Liverpool, puis c’est le Real Madrid. C’est peut-être la prochaine Lune. Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l’équipe n’a pas perdu un seul match de la saison, elle n’a jamais été aussi soudée et on ignore l’hystérie ».