Noël Le Graët, le président de la FFF, devrait finalement démissionner la semaine prochaine.

Après des semaines de scandales, de réunion de Comex, Noël Le Graët va finalement se résoudre à démissionner. « Le président de la FFF a fait passer le message à ses proches et à plusieurs dirigeants fédéraux qu’il allait passer la main lors du prochain comité exécutif de l’instance, programmé mardi », annonce L’Equipe.

Visé par un rapport d’audit accablant au sein de la FFF, NLG avait ces derniers jours refusé de démissionner. Mais son avocate avait assure que le patron de la 3F déciderait par lui-même. Il a fini par céder…


Noël Le Graët est notamment accusé de «dérives de comportement (sont) incompatibles avec l’exercice des fonctions et l’exigence d’exemplarité.» Dans ce rapport, sont dénoncés « le comportement inapproprié de M. Le Graët vis-à-vis des femmes » ainsi que des « propos et de SMS (…) ambigus pour certains et à caractère clairement sexuel pour d’autres (et) l’horaire tardif des envois, leur caractère répétitif et la nature des destinataires – des femmes placées sous son autorité et/ou dans une relation de dépendance» de la part du président de 81 ans.


Write A Comment