Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère est revenu sur les deux gros dossiers mercato : Seri et Ben Arfa.
Le président du Gym est en colère. « Mercredi matin, Julien Fournier (directeur général du Gym) m’appelle tôt et me dit: Jean-Pierre je ne comprends pas, je viens d’avoir un appel du Barça, ils me disent qu’ils arrêtent sur Micka. L’après-midi, j’ai Josep Bertomeu (président du Barça), un peu gêné, qui me dit: Jean-Pierre, c’est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n’est absolument pas un problème d’argent ».
« Le jeudi matin, c’est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là ça part en vrille. J’ai dit au Barça: vous m’avez fichu un joueur en l’air. Je me mets à la place de Micka, c’est son rêve d’aller au Barça et du jour au lendemain ça casse », a raconté Rivière dans le CFC.
Il a aussi abordé le cas Ben Arfa, qui aurait pu revenir au club. « Nous, on voulait Hatem, on a longtemps discuté avec Paris pour l’avoir. Mais il y a eu des événements contraires, et une décision du joueur, Hatem, que je respecte. J’espère le revoir à Nice», a-t-il dit.