Les voisins de Neymar à Bougival sont ravis que la star habite à côté de chez eux.
Neymar ne serait pas vraiment très à l’aise chez lui, à Bougival. Mais la ville n’a vraiment rien à lui reprocher. Le journal espagnol El Mundo est ainsi allé à la rencontre des nouveaux voisins de Neymar. Et la petite colonie de 12 personnes habitant quotidiennement dans la belle demeure du joueur se comporte plutôt bien…
« Tout est tranquille, nous n’avons pas à nous plaindre de bruits ou autre. Je l’ai vu et salué plusieurs fois, comme tout le monde. Avec Ronaldinho non plus, il n’y avait pas de problèmes », confie ainsi Jérôme, un habitant du quartier. Nicolas et Henri , deux adolescents de la ville, ont déclaré: « Il y avait un peu plus de déferlement dans les premières semaines de septembre, mais ensuite ça s’est calmé ».
De son côté, le maire de la ville Luc Wattelle le voit comme un « un voisin complètement tranquille ». « Pour le moment, il n’y a pas de plaintes. J’ai la sensation qu’il a un comportement très professionnel. Cette tranquillité correspond à la saison en cours. Après, pendant les vacances, nous verrons, mais je crois qu’il a l’habitude de rentrer au Brésil, alors il n’y aura pas de problèmes », a-t-il ajouté.
La police reste cependant sur ses gardes. Des fans viennent régulièrement pour tenter de l’apercevoir. Certains ont même stoppé par les forces de l’ordre présentes alors qu’ils tentaient d’escalader un mur qui entoure la maison.