Neymar s’est blessé, la faute au froid et aux arbitres

Damon

Sur Europe 1, Isabela Pagliari a évoqué la polémique autour de la blessure de Neymar.

Isabela Pagliari, la journaliste proche des Brésiliens du PSG, estime que le PSG a fait une erreur en faisant jouer Neymar contre Caen.

« Il faut voir le contexte des choses. Pourquoi Neymar a joué face à Caen, une Ligue 2 ? Pourquoi a-t-il joué sous une température de -6°C ? Pourquoi a-t-il joué sur une pelouse pas top ? Il faut parfois réfléchir ! Je sais que Neymar veut jouer tous les matchs, mais pourquoi toutes les saisons, dans ces mêmes périodes, ils se blessent ? »

« Il faut quand même réfléchir ! La saison dernière, quand le PSG l’a préservé il est arrivé à Dortmund sans être blessé même s’il s’était plaint de ne pas avoir joué, de manquer de rythme, mais Neymar a joué la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain entièrement ! Il faut parfois savoir gérer les joueurs », dit-elle.

« Il faut aussi noter une chose, même si cela est très triste ce que je vais dire, c’est que depuis que Neymar est arrivé au PSG j’ai l’impression que les arbitres et les adversaires veulent qu’il se barre de Paris. Neymar est une cible pour les adversaires quand il est sur le terrain, car personne ne peut l’arrêter », a-t-elle ajouté.

Elle dément aussi les rumeurs sur son hygiène de vie. « Neymar connaît son corps, je ne veux pas croire qu’il fait exprès de se blesser comme certains le disent. Il n’est pas bête ».

Share This Article
Quitter la version mobile