Neymar risque une lourde amende, son père s’embrouille avec les autorités brésiliennes

Mister M.

Le clan Neymar continue de faire parler de lui: cette fois-ci, c’est Neymar Sr qui est au coeur d’une polémique à propos de travaux réalisés dans une villa de son fils.

Après les excuses publiques de Neymar envers sa petite amie enceinte, c’est papa Neymar qui fait la Une des médias brésiliens. Selon UOL Esporte, Neymar Sr a été brièvement arrêté par la police.

Le père du joueur et le joueur du PSG sont sous le coup d’une plainte pour délit environnemental (détournement d’un cours d’eau, prélèvement d’eau dans une rivière sans autorisation, prélèvement d’eau pour un lac artificiel, terrassement, excavation et déplacement de pierres et de rochers sans autorisation).

Le père du footballeur, Neymar da Silva Santos, se trouvait sur les lieux lorsque les autorités sont arrivées pour effectuer l' »opération d’inspection ». Dans une vidéo publiée par la mairie de Mangaratiba, on voit Neymar Sr remettre en cause l’odre ordres des fonctionnaires. Pas de prison pour Ney Sr, mais une séquence musclée. Le clan Neymar risque une amende d’environ 960 000€ tout de même.

« Neymar Sr a reçu une ordonnance d’arrestation lors d’une opération menée par la municipalité de Mangaratiba et la police civile, qui a interdit les travaux dans la résidence du joueur à Mangaratiba (RJ), suite à une dénonciation de crime environnemental », explique UOL.

Share This Article
Quitter la version mobile