Neymar a-t-il fait le mauvais choix en signant au PSG ? C’est l’info que sort la TV catalane Betevé.
Tout est bon pour déstabiliser le PSG et Neymar. L’émission de télé El Porteria de la chaîne de télévision catalane Betevé a assuré ces dernières heures que Neymar regrettait déjà d’avoir signé au PSG. Le Brésilien a été vu ce week-end au centre d’entraînement du Barça, rigolant avec Messi et Suarez. Il n’en fallait pas plus pour Betevé pour assurer que le Bresilien a le blues de sa vie catalane.
«La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque . Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », a écrit El Porteria sur Twitter. Un problème d’adaptation à la vie parisienne donc, loin du soleil et de la décontraction catalane…
https://twitter.com/Laporteriabtv/status/924739490983370753
Dans un second Tweet, El Porteria confirme les informations du média brésilien UOL Esporte selon lequel Neymar serait « fatigué » par les séances vidéos à rallonge d’Unai Emery. Les deux hommes auraient aussi eu un accrochage avant le match de C1 contre Anderlecht, Emery souhaitant que son joueur se repose et ne participe pas à la séance collective du jour. Les relations entre le coach espagnol et Neymar serait cependant cordiales, mais certains observateurs voient déjà le Brésilien demander la tête d’Emery en fin de saison.
Les rumeurs vont bon train autour de Neymar. Le média espagnol Don Balon assurait aussi ces derniers jours que Neymar a confié à son ami Luis Suarez sa volonté de rejoindre le Real Madrid d’ici deux ans, à l’été 2019. Le Brésilien se sentirait déjà menacé par l’ombre d’un certain Kylian Mbappé. Entre rumeurs et autres rumeurs, la presse espagnole est bien décidée à mener la vie dure au PSG et à faire payer à Neymar son départ précipité du Barça.