Neymar adore vivre à l’heure brésilienne. Problème, le décalage horaire fait qu’il vit en ce moment…la nuit.
Neymar regarde l’émission de téléréalité Big Brother qui est diffusée en ce moment au Brésil en Prime Time. L’attaquant du PSG tweete ses impressions sur l’émission…. mais c’est en pleine nuit heure française.
« Je vais dormir très très très heureux. Bonne nuit à tous », a-t-il récemment écrit sur Twitter, réagissant à l’élimination d’une candidate.
De quoi agacer le PSG alors que Neymar est en pleine convalescence ? « Au club, on s’agace depuis toujours de l’usage des réseaux sociaux des joueurs de l’effectif et de l’hygiène globale de Neymar. Le savoir encore debout à 4 heures du matin ne risque pas de les étonner, juste de leur hérisser un peu plus le poil », écrit Dominique Severac dans Le Parisien.
Mais sur France bleu, Leonardo assure que Neymar ne fait pas folies : « honnêtement ça fait un an que personne ne peut sortir, alors comment il fait la fête ? On connaît Neymar, il a besoin de certaines choses pour son équilibre, mais son engagement est irréprochable. On ne demande jamais de traitement spécial, on demande que ça ne soit pas le contraire, l’attention pour faire valoir le règlement ».