Le Parisien assurait que Neymar avait quitté sa résidence de Bougival. Mais RMC assure le contraire…
Neymar a déménagé… ou pas. Vendredi matin, Le Parisien assurait que Neymar avait plié bagage et quitté la résidence qu’il occupait à Bougival. Et ce notamment en raison de problème de sécurité. Plusieurs « fans » auraient en effet réussi à pénétrer dans la résidence.
Le Parisien avançait donc que Neymar s’était installé ailleurs, dans une autre maison. Mais RMC assure… que non. « Neymar est toujours à Bougival. Contrairement à ce qui avait pu être avancé dans la presse, Neymar n’a pas déménagé et réside toujours dans sa magnifique villa de l’ouest parisien », avance RMC.
En revanche, il y aurait bien des soucis autour de la sécurité du lieu. « Le PSG a mis à la disposition du Brésilien un garde du corps qui le suit à chacun de ses déplacements. Un garde du corps qui joue même ses chauffeurs privés par moment », écrit le site internet de RMC.
« Ce prestataire de service du club est à la disposition de Neymar, mais ne suit pas le joueur dans ses déplacements à l’étranger. Il est cependant présent lors des voyages organisés par le PSG. La gendarmerie s’occupe de sécuriser l’habitation de Neymar tout comme celle d’autres personnalités dans le secteur », poursuit RMC.
Le PSG a aussi mis a disposition de Neymar un physiothérapeute et un kiné, ainsi qu’un service de conciergerie de luxe. Enfin, Antero Henrique et Maxwell sont en contacts très réguliers avec le père de Neymar.
De son côté, L’Equipe assure que « le PSG fait tout pour prendre le plus grand soin de sa pépite. Différents salariés, que ce soit de la direction sportive comme des proches du président parisien, sont en contact permanent avec la garde rapprochée de Neymar, son père bien sûr, mais aussi ceux et celles qui s’occupent de ses différents business ».