Le Parisien évoque les récents soucis du PSG : le président Nasser Al-Khelaïfi serait intervenu.

Tension dans le vestiaire, sur le terrain, avec les supporters… Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait intervenu ces derniers jours pour remettre un peu d’ordre. Selon Le Parisien, NAK est notamment intervenu après PSG/Bayern pour inciter Neymar et Lionel Messi à aller saluer les supporters.

« Un rapprochement des positions grandement favorisé par le président Nasser Al-Khelaïfi, très attaché à la question des relations avec le public », assure Le Parisien. Cette incitation faisait suite au couac à Monaco, quand Marquinhos avait demandé à ses coéquipiers de ne pas aller saluer les supporters. Certains n’avaient pas suivi la consigne, mais la plupart étaient rentrés au vestiaire directement.


« Le président du PSG, présent au camp des Loges pour le dernier entraînement, tient des mots forts à ses joueurs à la veille du match décisif contre les Bavarois. Et prône à son tour l’union sacrée à un moment capital de la saison. Les dissensions doivent laisser place à une réconciliation avec les fidèles du Parc des Princes leur fait-il comprendre », assure Le Parisien.


Nasser Al-Khelaïfi a demanda à « l’ensemble de son effectif à recréer du lien avec les supporters, à se reconnecter et à aller les remercier à la fin du match face au Bayern Munich. Qu’importe le scénario ou le résultat, Al-Khelaïfi fait comprendre à Neymar, Messi et leurs coéquipiers qu’ils doivent aller à la rencontre du CUP. À ses yeux, des relations positives entre l’équipe et ses fans sont primordiales et ne peuvent être que bénéfiques à un club pas toujours tourné vers son public ».

Write A Comment