Neymar « joue la comédie » pour les joueurs du Celtic

andy

Neymar n’est pas près d’oublier son voyage en Ecosse.

Anthony Ralston est celui qui s’est le plus frotté à Neymar pendant le match mardi soir en Ligue des Champions. Mais c’est son coéquipier, le défenseur Mikael Lustig qui est le plus critique envers le numéro 10 du PSG.

« C’est toujours la même chose avec Neymar. C’est un joueur incroyable, mais nous avons vu ce qu’il a fait avant, et nous continuerons à le voir. J’ai dit auparavant que ça faisait partie du jeu. Il essaie de provoquer le défenseur pour qu’il sorte de son match. Ça arrivera encore et encore ».

« S’il veut être aimé autant que Messi, il va devoir arrêter de faire ça. Il fait déjà partie des meilleurs. Neymar est peut-être l’adversaire le plus dur au monde, mais Anthony (Ralston) a fait du bon travail », a-t-il dit dans le Daily Record, journal local.

Même s’il n’est pas fan de Neymar, Lustig avoue cependant avoir été bluffé par le PSG. « Le PSG fait partie des meilleures équipes que j’ai rencontrées. Ils ont des joueurs de classe mondiale à chaque poste. Ils sont peut-être meilleurs que le Barça de la saison dernière, sans point faible ».

« Chaque joueur est incroyable avec le ballon. Si vous dépensez autant d’argent, c’est normal d’avoir une équipe comme ça », a-t-il dit, selon des propos traduits par Foot Mercato.

De son côté, Anthony Ralston n’avait pas vraiment eu le trac, malgré ses 19 ans. « Je n’avais pas peur de lui. C’est un joueur comme un autre sur le terrain. Je ne l’ai pas mis sur un piédestal. Je pense que je m’en suis plutôt bien sorti face à lui, et ça va me faire progresser d’affronter des joueurs du calibre de ceux du PSG »,  a confié Ralston sur Sky Sports.

Le match retour risque d’être sympathique, avec une tension à son comble. Ce sera le 22 novembre prochain au Parc des Princes.

Mais Neymar, lui a préféré éviter la polémique. Il a plutôt fait un petit geste pour une oeuvre de charité à la fondation Marina Dalglish, l’association gérée par la femme de l’ancien attaquant Ecossais qui aide les femmes victimes d’un cancer du sein, en offrant le maillot de la rencontre.
Il sera mis aux enchères prochainement.

Share This Article
Quitter la version mobile