Neymar explique ses larmes
Neymar a fondu en larmes après la victoire du Brésil contre le Costa Rica. Il explique pourquoi sur son compte instagram.
« Personne ne sait par quoi je suis passé pour arriver ici. Les pleurs sont de joie, de dépassement. Dans ma vie, les choses n’ont jamais été faciles. Ça ne va pas être le cas maintenant, n’est-ce pas ? Le rêve continue. Le rêve, non. L’objectif ! Félicitations pour le match, les gars ! », a-t-il écrit sur instagram.
De son côté, Thiago Silva a évoqué l’altercation avec Neymar. « Je le considère comme un jeune frère, je cherche à l’aider, à lui donner des conseils. Aujourd’hui, j’ai été très triste de son comportement. Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a beaucoup tancé. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils perdaient beaucoup de temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je me sens tranquille par rapport à ce que j’ai fait et j’ai été très triste de son comportement envers moi », a-t-il lâché, relayé par O Globoesporte.