Neymar entendu par la police brésilienne, ses premiers mots

Damon

Neymar a été interrogé au bureau de répression de la criminalité informatique de la ville policière, au nord de Rio de Janeiro, pour l’affaire de viol présumé dont il est accusé.

L’audition de Neymar a duré 1h30. Neymar a débarqué au poste de police entouré d’une meute de sécurité pour empêcher la foule de l’approcher. Il était en fauteuil roulant puis sur des béquilles.  »

« Il lui a été demandé notamment d’apporter des éclaircissements sur la divulgations d’images intimes de la mannequin Najila Trindade, après qu’elle l’ait accusé de viol », assure BFMTV. C’est en effet sur ces critères que l’audition a eu lieu. L’affaire de viol est elle en cours d’instruction.

« Je veux juste les remercier de ce soutien, pour les messages que tout le monde a envoyés. Amis et fans, merci pour votre affection, je me suis senti très aimé”, a déclaré Neymar après l’interrogatoire.

« Nous sommes venus témoigner pour clarifier tout ce qui était dû et nous sommes convaincus que nous prouverons l’innocence de mon client. Le processus est confidentiel, mais il (Neymar) a donné toutes les précisions nécessaires », a déclaré l’avocate du joueur, Maira Fernandes.

Share This Article
Quitter la version mobile