Neymar s’est confié après quelques semaines de confinement.
Depuis le Brésil, Neymar attend la fin du confinement. « Ne pas savoir quand revenir me donne de l’anxiété, dit le Brésilien. J’ai envie de jouer, de concourir. L’environnement du club, mes coéquipiers du PSG me manquent. Le football me manque vraiment! Je suis sûr que les fans veulent aussi que tout le monde revienne sur le terrain dès que possible. J’espère que la décision sera connue bientôt », dit-il dans une publication partagée par son service de com.
Neymar assure qu’il se maintient en forme dans sa luxueuse villa brésilienne. « La copropriété dispose d’un grand espace pour le cyclisme, un terrain de football, une salle de sport et des équipements pouvant être utilisés, tant que les règles de distance sociale sont respectées ».
« La routine de l’athlète consiste en un petit-déjeuner, une première séance d’entraînement, du repos et tout au long de la journée, des activités ludiques, qui finissent par lui faire dépenser de l’énergie. Dans certains cas, les séances d’entraînement spécifiques et générales sont divisées en deux périodes. »