Neymar, « en cage » au PSG, un « si » au Barça ?

Mister M.

Le journal espagnol Sport assure que Neymar veut toujours quitter le PSG.

Voilà quelques jours qu’il n’y avait pas eu de rumeurs sur Neymar. Alors qu’il est rentré au Brésil le temps du confinement, Sport assure que le joueur est au PSG « dans une cage dorée dans laquelle il est retenu contre sa volonté sur ordre de Doha ».

Selon Sport, Neymar aurait dit « Si » (oui) au Barça et serait prêt à un nouveau clash estival et à « affronter une nouvelle négociation à tension maximale » car « il ne pense qu’à quitter Paris ». Alors même qu’il y a quelques jours, la presse espagnole assurait que Neymar ne faisait plus vraiment le forcing pour partir…

De son côté, le PSG ne ferme plus totalement la porte à Neymar, et aurait fixé un prix entre 150 et 180 millions d’euros, selon des rumeurs publiées dans la presse ces dernières semaines.

Reste que Neymar peut désormais demande son transfert. Selon le règlement de la FIFA, un joueur peut demander à partir, et un club ne peut s’y opposer en fixant une indemnité de transfert. C’est pourquoi, selon Sport, le Barça a contacté l’avocat belge Wouter Lambrecht pour préparer le choc judiciaire qui pourrait intervenir cet été.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile