Neymar: durée d’absence et opération, le Brésil respectera la décision du PSG

Damon

Selon L’Equipe, Neymar sera absent jusqu’à la fin mars. Il manquera donc les deux matchs contre Manchester United.

C’est la grosse tuile pour le PSG. Neymar sera absent jusqu’à fin mars selon L’Equipe. Et les soucis ne s’arrêtent pas là. Le trait de fracture le même que celui qui l’a tenu hors des terrains l’an passé.

Selon un salarié du PSG, «Neymar souffrirait d’un manque de consolidation de sa fracture de la saison dernière», lit-on dans L’Equipe en ligne.

Désormais, une opération est envisagée mais il y aurait des divergences d’opinion. Le PSG et le Brésil sont en désaccord sur l’opération que devrait subir Neymar. De nouveaux examens auront lieu jeudi et une décision sera prise « dans deux à trois jours », selon le sélectionneur Tite. Le Brésil serait plutôt favorable à des soins, le PSG pour une opération à 90%. Mais s’il y a opération, ce sera saison terminée pour Neymar…

Le coordinateur des sélections brésiliennes Edu Gaspar a cependant assuré que le Brésil respecterait la décision du PSG. «Le docteur Lasmar va arriver et voir Neymar puis suivre les étapes suivantes mais nous devons nous rappeler que Neymar est un joueur du PSG et nous devons respecter les décisions prises par le club. Paris est plutôt conservateur pour l’instant, ils ont convoqué les médecins du club, le Docteur Lasmar et d’autres spécialistes et ils vont prendre une décision plus tard.»

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile