Neymar et Tuchel ont discuté à Londres cette semaine. Et visiblement, le coach allemand a trouvé les mots.
Neymar n’ira pas au Real Madrid. Si la presse espagnole assure encore cette semaine que le Brésilien discute avec le club espagnol, de son côté, la presse brésilienne a eu des infos sur la rencontre entre Neymar et Tuchel à Londres.
Les deux hommes se sont vus pour la deuxième fois en quelques semaines, et Globo Esporte assure que le discours de Tuchel a convaincu Neymar de rester une saison de plus dans le club de la capitale. « Neymar a aimé ce qu’il a entendu, et le renouvellement de l’entraîneur a permis de mettre de côté le sentiment d’usure », écrit Globo. « Dans le monde du football, beaucoup de gens croient que le joueur jouera à Madrid, mais pas maintenant », poursuit le journal brésilien.
« Pour convaincre Neymar, le PSG « a l’intention de rationaliser sa structure avec un nouveau centre d’entraînement et des améliorations dans la récupération des joueurs. Le physiothérapeute de l’équipe, Bruno Mazziotti, est l’un des professionnels embauchés pour composer cette nouvelle équipe », conclut globo.