Neymar bloqué au Brésil ? L’activiste LGBT réclame qu’on lui retire son passeport

Damon

Neymar est au coeur d’un nouveau scandale au Brésil. L’activiste qui a déposé une plainte contre Neymar pour insultes homophobes a également demandé le retrait de son passeport brésilien.

Ca se complique pour Neymar. Le militant LGBT qui a décidé de porter plainte contre Neymar auprès du parquet de São Paulo pour homophobie réclame aussi que le passeport de la star brésilienne lui soit retiré. Le tout pour empêcher Neymar de quitter le pays avant le jugement.

« Moi, en tant que militant des droits de la population LGBT+, avec Me.Ângelo Carbone et une équipe d’avocats, je vais aujourd’hui au tribunal pour demander la saisie du passeport Neymar Jr. », a-t-il déclaré selon Globo.

C’est évidemment un soucis pour le PSG qui attend Neymar d’ici lundi prochain, afin que le joueur ne soit pas soumis à une quatorzaine en France.

Ce plaignant accuse Neymar d’avoir proféré des insultes à caractère homophobe, que nous avons décidé de ne pas reproduire dans cet article. Ces propos concerneraient Tiago Ramos, 22 ans, petit ami de sa mère Nadine Gonçalves, 52 ans.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile