Neymar a déménagé pour des raisons de sécurité

andy
Neymar

Neymar n’habite plus à Bougival, révèle ce vendredi Le Parisien. Le Brésilien avait emménagé dans cette ville de l’Ouest parisien en août dernier.

Bougival et Neymar, c’est fini. Du moins, c’est ce qu’on suppose. Le Parisien avance que Neymar a fait ses cartons pour « s’installer dans une nouvelle demeure des environs ». La raison ? Elle est sécuritaire. Le Brésilien faisait le bonheur de ses voisins pour son calme et sa discrétion, mais ses fans eux, ne se sont pas vraiment bin comportés.

« Des individus se sont ainsi introduits dans la propriété protégée pourtant par un long mur de près de 1,70 m de haut. Des voisins rapportent également que des pompiers seraient intervenus à plusieurs reprises dans une maison mitoyenne et en auraient profité pour observer ce qu’il se passait chez la star du PSG », écrit Le Parisien. Classe. « Ces expériences désagréables ont échaudé le Brésilien et les autorités », poursuit Le Parisien.

Les gendarmes assuraient depuis le mois d’août dernier la sécurité du joueur et de son entourage, mais il est trop facile de pénétrer dans la maison de cinq étages et le domaine qui y est attaché. Neymar a donc déménagé, dans un lieu, secret. Pour le moment…

 

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile