Jérôme Alonzo et Christophe Lollichon évoquent la concurrence entre Navas et Donnarumma au PSG.
Gianluigi Donnarumma a réalisé une prestation de grande qualité lors de PSG-Manchester City, qui devrait un peu plus compliquer la tâche de Mauricio Pochettino quand il s’agit de choisir un gardien.
Mais dans Le Parisien, Jérôme Alonzo appelle à ne pas enterrer Keylor Navas trop vite. »C’est le seul dossier de l’année où il ne faut pas vivre dans l’instant ! Parce qu’on me dit : ‘oh p.. t’as vu Donnarumma ?’ »
« Mais moi je réponds : oui mais vous avez vu Navas depuis deux ans et trois mois ? Donc c’est hyper injuste parce qu’aujourd’hui, effectivement, c’est Donnarumma partout ».
Pour Le Parisien, le responsable du département des gardiens à Chelsea Christophe Lollichon estime lui que l’Italien a marqué des points.
« C’est un match qui va rajouter son lot de questionnements au staff et à l’entraîneur. Il a montré toute l’influence que pouvait avoir Donnarumma dans la surface de réparation, en dehors de sa ligne de but ».
« Il a été présent dans le jeu aérien où je pense que Navas aurait été sans doute un peu plus en difficulté sur certains types de ballons. Mais, attention, on ne va pas casser Navas parce que Donnarumma a fait un super match, ça serait vraiment très bête et très injuste ! ». Injuste donc est le mot, mais le staff parisien devrait tout de même continuer son alternance en Ligue 1.