Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe du PSG avant le match contre Rennes dimanche.
Navas ou Donnarumma. « On a deux numéros 1, il n’y a pas de hiérarchie. C’est possible que l’un joue plus que l’autre, mais pas de hiérarchie. »
Bernat et Kimpembe. « Bernat n’est pas prêt pour être dans le groupe contre Rennes. Kimpembe se sent bien. On a eu une discussion hier, il m’a dit qu’il se sentait de mieux en mieux. Au niveau de la récupération, il y a cinq jours entre nos deux matchs, c’est suffisant pour récupérer. On a son ressenti et des données fournies par le staff médical, ça nous permet de prendre la bonne décision.
Et Sergio Ramos ? « Est-ce qu’il y a une date de retour précise pour Sergio Ramos ? Non, pas encore. Il travaille, il y a une évolution quotidienne, on verra quand ce sera le moment. Il continue à travailler ».
Le point médical avant le déplacement à Rennes
– Layvin Kurzawa et Julian Draxler restent en soins car ils sont malades
– Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain
Neymar. « Je suis très content de lui, du travail qu’il fait pour l’équipe, ça permet à l’équipe d’avoir un bon équilibre. »
La fatigue, le PSG gère. « Entre les matchs de mardi et dimanche, le groupe peut récupérer pendant cinq jours. C’est suffisant pour récupérer. Tous les joueurs qui ont joué mardi vont bien. Verratti a rejoué, il n’a pas fini le match mais il était bien. Certains joueurs vont aller en sélection et ne seront pas présents quand on jouera contre Angers. »