Navas met la pression sur Donnarumma

Damon

Le PSG dispose de deux gardiens de très haut niveau, et l’un d’eux Keylor Navas, compte se battre pour sa place ces prochains mois.

La nouvelle de la signature de Gigi Donnarumma digérée, Keylor Navas est à la relance. Sur le site officiel du PSG, le portier a assuré vouloir jouer, jouer et encore jouer.

« Pour moi c’est ça le plus important : gagner, gagner. C’est la seule chose que j’ai en tête. Je veux continuer comme ça, faire attention à ne pas me relâcher et jouer. C’est ce que je préfère. Je veux jouer tous les matchs possibles. Je veux aider l’équipe, gagner des titres et continuer à écrire l’histoire », a indiqué le portier parisien.

En novembre dernier, Gigi Donnarumma avait tenu un discours à peu près identique. l’Italien assurait mal vivre d’être sur le banc en alternance avec Keylor Navas.  « Concrètement, ça ne perturbe pas mes prestations. Ça me perturbe surtout moi, parce que ce n’est vraiment pas facile, parce que, comme vous l’avez dit, j’ai toujours joué. Ça fait mal parfois d’être sur le banc. Mais je suis serein, la situation finira évidemment par se résoudre. »

 

Share This Article
Quitter la version mobile