Nasser al-Khelaïfi tape sur le Real Madrid

Damon

Après le Barça, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, critique le Real Madrid.

Le PSG règle ses comptes avec l’Espagne. Après les critiques à peine cachées visant le Barça, au tour du Real Madrid. Lors de la 28e Assemblée générale de l’ECA, l’Association européenne des clubs, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a sorti une salve contre Madrid.

« C’est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des champions. C’est très étrange que vous alliez contre la compétition, mais que vous participiez et célébriez le fait d’avoir gagné le titre. Je trouve que c’est très bizarre, pour être honnête. Mais nous n’allons pas perdre de temps avec ça et nous allons continuer à travailler », a-t-il dit, fustigeant le club qui est le plus grand défenseur de la Super League.

Cette semaine, Nasser al-Khelaïfi avait aussi critiqué à mots couverts le Barça. «Les nouvelles règles de viabilité financière sont une évolution positive. Les règles contrôlent les coûts. Ils encouragent l’investissement et les nouveaux investisseurs. Ils contribueront à assurer la pérennité du football. Mais nous devons être prudents. Les niveaux d’endettement dangereux et l’injection magique de capitaux ne sont pas une voie durable. Nous devons penser à long terme, pas à court terme».

Share This Article
Quitter la version mobile