Neymar Sr, le père de Neymar, avait contredit publiquement Unai emery en assurant que le joueur ne pourrait pas jouer contre le Real Madrid.
Après PSG-OM, en zone mixte, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la sortie publique de Neymar SR, qui a été le premier à confirmer l’absence de six semaines de son fils.
Mais NAK prend le tout avec philosophie. « Si je suis agacé ? Non pas du tout, vous cherchez toujours la polémique. on est très solide, je remercie son père qui veut rester avec nous ici jusqu’au match de Madrid. On est une famille, il est très gentleman, il était au match, il est là pour son fils, son club, c’est un grand monsieur ».
« Nous sommes très tristes de cette nouvelle. Mais c’est la meilleure décision pour lui, pour le club, pour la sélection nationale du Brésil. On n’a pas le choix. On a pris la décision ensemble. Ce n’est pas une bonne nouvelle. Mais les joueurs ont montré ce soir qu’ils voulaient jouer plus fort ensemble. Le Real ? On y croit car sinon pourquoi jouer ? Tout le monde est prêt, veut jouer et c’est le plus important. »