Selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, le Barça est toujours sur la piste de Marco Verratti.

La prestation de l’Italien face au Barça le 14 février dernier n’a pas calmé les ardeurs du club espagnol. Bien au contraire. Le Barça veut faire du petit Hibou le successeur d’Iniesta au milieu de terrain.

Mais le PSG n’est toujours pas, vraiment pas vendeur. Selon Mundo Deportivo, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a personnellement pris le dossier en main pour préciser aux dirigeants catalans que l’Italien ne serait pas à vendre avant la fin de son contrat, en juin 2021. Le président parisien s’implique de plus personnellement dans les dossiers chauds pour retenir ses stars, comme ce fut le cas pour Thiago Silva, Marquinhos et Cavani.

Mundo Deportivo souligne que les relations entre les deux clubs seraient assez froides, le PSG n’ayant pas oublié les approches appuyées pour débaucher Thiago Silva et Marquinhos. De son côté, le Barça n’apprécie pas trop les tentatives du PSG pour Neymar et Lionel Messi, deux joueurs qui ont ou qui sont en phase de prolongation. Mais l’arrivée de Patrick Kluivert, un ancien de la maison Blaugrana, aurait un peu pacifié tout ça. Jusqu’au prochain mercato ?

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment