Nasser Al-Khelaïfi : « Si l’UEFA veut un bureau au PSG… »
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a répondu aux questions concernant le fair play financier.
De notre envoyé spécial au Parc des Princes. Il y eu la présentation de Mbappé, mais ce sont des questions sur l’enquête en cours de l’UEFA sur le mercato du PSG ont été posées au président du PSG.
Et Nasser Al-Khelaïfi y a répondu avec un large sourire. « On n’a pas besoin de cacher quoi que ce soit. On respecte tous les règlements. On accueille les représentants de l’UEFA dans nos bureaux s’ils le souhaitent », a-t-il dit avec une pointe d’ironie.
Le président du PSG a cependant assuré que cette question (le mercato dépensier du club) n’avait pas besoin d’être approfondie… puisque le club se dit clean.
« Je ne veux pas rentrer dans les détails du fair-play financier, je ne veux pas expliquer comment on va faire rentrer de l’argent, comment on veut vendre… Je suis très confiant quant à l’enquête de l’UEFA. On est très transparent ».
Et de préciser. « Ca ne m’inquiète pas, on travaille sur notre projet, notre club. On respecte les règlements de l’UEFA comme de la FIFA. On respecte tous les règlements. Si certains clubs ne sont pas contents ou fâchés, ce n’est pas mon problème. Mon problème, c’est notre club. Le reste, ça ne nous intéresse pas.»