Benard Laporte s’est excusé vendredi sur RMC d’avoir traité Nasser Al-Khelaïfi de « bouffon ». Un terme « pas approprié », dit-il.

L’ancien sélectionneur du XV de France n’a pas sa langue dans sa poche, on le sait. Mais de son propre aveu, avoir traité Nasser Al-Khelaïfi n’était « pas approprié ».

« L’expression que j’ai employée, c’était pour dire que ce n’est pas lui qui va décider, a expliqué Laporte. Les actionnaires, qui ont mis énormément d’argent, auront leur mot à dire. C’est une évidence. Moi, je suis entraîneur. Le mec qui me fait ça, je me dis que c’est délicat et qu’il va me remettre en cause. Je suis un supporter du PSG. Je ne vais pas cracher sur le PSG, pas du tout », a-t-il expliqué sur RMC, selon des propos retranscris par Foot365.

« Ce qui me désole, depuis un certain temps, c’est qu’on tape sur la tête de Laurent Blanc. Si le président lui-même commence à mettre en doute ses choix, ça va être compliqué. J’aurais aimé, simplement, un président plus solidaire », dit-il, en tentant de se justifier.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment