Selon le journaliste de France Bleu Bruno Salomon, le président parisien a vécu un week-end difficile en compagnie du prince Tamim al-Thani, propriétaire du club.
Les sifflets, le manque de soutien du public, le jeu médiocre. Le prince Tamim al-Thani, propriétaire du PSG, venu assister au match contre Montpellier, n’a pas vraiment apprécié le spectacle. « Le prince Tamim al-Thani, propriétaire du club. Il était au Parc et il a vu son PSG jouer à la baballe, sans âme. Il a entendu les sifflets du Parc contre Cavani, il a aussi entendu les longs moments de silence dans ce Parc des Princes. Il a entendu à la fin de la rencontre les sifflets d’un public qui n’a jamais encouragé l’équipe. Une très mauvaise soirée. Le prince est ensuite allé dîner avec son ami, son proche, Nasser al-Khelaifi, qui lui est très tendu actuellement. De quoi ont-ils parlé ? Laurent Blanc, le mercato d’hiver ou encore l’attitude de certains joueurs était au centre des discussions », a déclaré le journaliste.
« Si Paris continue à vivoter, à monter les cols à un rythme de sénateur, Nasser pourrait se retrouver dans la position de roi déchu en fin de saison. Il y a un point de fracture dans ce groupe. Difficile de voir d’où cela vient. Sur le terrain, c’est de plus en plus flagrant, les joueurs font les efforts à minima », conclut-il.