Nasser al-Khelaïfi épargné par la LFP

Damon
Nasser Al-Khelaïfi

Le Président du PSG avait vivement critiqué l’arbitrage de Nice/PSG.

Nasser al-Khelaïfi avait pris à partie Ruddy Buquet sur son arbitrage juste après la rencontre. Une attitude critiquée par le corps arbitral.

Ensuite en zone mixte, voici ce qu’il avait déclaré:  « L’arbitrage doit aussi s’améliorer. Si l’on veut améliorer le football français, améliorons l’arbitrage car ce fut un cauchemar. Ce n’est pas normal. Je ne dis pas que l’on a perdu à cause de lui mais bon… »

« Si l’on veut un championnat de haut niveau, il faut changer l’arbitrage. Je ne pense pas aux deux cartons rouges, ni à ce match, je parle en général. Si l’on a pas assez d’arbitres français en Coupe du Monde, ce n’est pas pour rien et je ne parle pas de ce match car Nice mérite ses trois buts. Mais beaucoup de choses sont à changer », avait-il dit.

Mais selon L’Equipe, le président du PSG ne sera pas inquiété par la commission de discipline de la LFP pour ses propos. « Le Conseil national de l’éthique, qui dépend de la FFF, n’a pas cité le président parisien pour ses propos et n’a donc pas demandé à la commission de discipline de la LFP de se saisir du dossier » selon le journal.

 

Share This Article
Quitter la version mobile