Le recrutement de Kevin Trapp ne fait que des heureux au PSG. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, Salvatore Sirigu ne doit pas se sentir menacé.
Le président du PSG estime que Salvatore Sirigu doit accepter cette nouvelle concurrence : «Il nous a aidé à bâtir rapidement une équipe très compétitive avec laquelle il a remporté trois titres de Champion de France ainsi que plusieurs autres trophées. Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d’un joueur fort à chaque poste-clé. Sirigu est conscient de ce contexte. »» , explique Nasser Al-Khelaïfi.
Concernant Kevin Trapp, le président du PSG se dit ravi. «Il est assurément l’un des nouveaux talents de ce football allemand qui est, comme nous le savons tous, l’un des plus compétitifs du monde. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club» , a-t-il confié sur le site officiel du club.
Salvatore Sirigu pourrait pourtant faire ses valises (on en parle ici), alors que Nicolas Douchez restera numéro 2.