Nasser Al-Khelaïfi a réagi au départ de Zlatan Ibrahimovic, sur RMC.
Le président du PSG a rendu un bel hommage à celui qui a bien aidé le PSG ces quatre dernières saisons. « C’était une émotion très forte pour moi. J’ai été avec lui pendant quatre ans. Il a toujours été là pour moi et pour le club quand nous avons eu besoin de lui. Pas seulement sur le terrain. Avec les autres joueurs, les entraîneurs, les supporters, les médias. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait pour nous. Il va rester toujours dans notre cœur, c’est un moment très fort. Zlatan fait partie de la famille. Quand quelqu’un de la famille s’en va, c’est forcément très fort », a déclaré le président du PSG.
Ibra, de retour après sa fin de carrière ? « J’en ai discuté avec lui. Il rigole et me dit : « Si je pars, vous allez m’oublier ». Je lui ai dit qu’on ne l’oublierait jamais et que la porte lui serait toujours ouverte. Il veut travailler avec nous. Avec son expérience et tout ce qu’il a fait pour le club et pour l’histoire du club, on a besoin de lui. On parlera quand il arrêtera pour voir ce qu’il veut faire avec nous. Son histoire avec le PSG n’est pas finie ».
Qui pour le remplacer. « Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur, pas seulement avec le nom. Il y a de grands joueurs comme Verratti, des jeunes, qui peuvent devenir de grands joueurs avec le PSG. C’est le plus important pour nous. On ne veut pas juste acheter un nom ».