Nasser Al-Khelaïfi critique Rabiot et le public du Parc des Princes

Damon

Dans une interview accordée au Figaro, Nasser Al-Khelaïfi revient sur les déclarations polémiques d’Adrien Rabiot.

Sur Rabiot : « Je suis déçu par Adrien Rabiot. Je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’accepterai jamais qu’il se considère plus important que le club… Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier ». Adrien Rabiot avait déclaré vouloir quitter le PSG si son temps de jeu venait à baisser.

Sur Ibra : J’ai un grand respect pour Zlatan en tant que joueur, il reste toujours extrêmement professionnel. Nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour le PSG. Les fans ne l’oublieront jamais. Il adore Paris, il adore le PSG. Chaque match le rend heureux comme s’il avait 16 ans, il ne veut jamais quitter le terrain, cela prouve sa motivation pour le projet. Il donne tout son cœur pour le club. Nous discuterons en février de son avenir, de ce qu’il veut faire. Il sait que je le soutiens toujours.

Sur le public du Parc: « Parfois je trouve que le public du Parc est un peu trop calme, et certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, je ne les ai pas compris non plus », a-t-il dit dans Le Figaro.

Share This Article
Quitter la version mobile