Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’est pas vraiment enchanté à l’idée de voir Mediapro s’effondrer et la Ligue 1 avec.
La Ligue 1 est dans la tourmente. Avec l’arrêt imminent de Telefoot, les clubs se retrouvent confrontés à une grave crise économique, déjà bien entamée avec le Covid.
Et selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, espère que les responsables seront sanctionnés. Dans son viseur, les anciens dirigeants, Didier Quillot, ex-directeur général exécutif de la LFP, en tête, et Nathalie Boy de la Tour, ancienne présidente. Cependant, le conseil d’administration de la LFP n’aurait pas suivi cette demande.
Selon RMC, NAK a demandé l’ouverture d’une enquête au conseil d’administration de la LFP « afin de savoir où les erreurs ont été faites, et par qui ».
Nasser al-Khelaifi souhaite aussi « étudier la responsabilité potentielle des clubs et des cabinets d’avocats impliqués dans le processus. Et entendre tous ceux ayant joué un rôle dans l’attribution des droits à Mediapro », conclut RMC Sport.