Le PSG et Montpellier ont fait match nul samedi à la Mosson, 0-0.

Premier match nul de la saison pour le PSG. Un match difficile face à des joueurs du MHSC regroupés à cinq derrière et évoluant principalement en contre.

Les tops: Areola été présent sur les deux ou trois occasions chaudes de Montpellier. Mbappé a aussi porté sur ses épaules l’attaque parisienne avec quelques percées qui ont fait du mal à la défense sudiste, mais le jeune parisien n’a pas marqué. Au milieu, Verratti retrouve peu à peu son niveau.

Les flops: ça devient une habitude, mais Draxler est encore passé à côté de son match. Rabiot est apparu fatigué et n’a pas pesé sur la rencontre dans l’organisation du jeu.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Les latéraux Meunier et Berchiche ont peu proposé offensivement et sont apparus dépassés lors des rares offensives du MHSC. Cavani a aussi vendangé une occasion en première mi-temps, puis a disparu de la rencontre.


Les notes: Areola (7) – Meunier (6), Marquinhos (7), Thiago Silva (6.5), Berchiche (6)– Verratti (7), Motta (6.5), Rabiot (6.5)– Draxler (3), Cavani (4), Mbappé (7.5)

Write A Comment