Le PSG affronte l’AS Monaco en finale de la Coupe de France ce mercredi. Voici la compo probable.
Un titre, peut-être, pour le PSG cette saison. Réponse mercredi soir après la finale de Coupe de France qui aura une saveur particulière cette année. Et surtout, un enjeu de taille.
Pour ce match, le PSG attend de savoir s’il pourra compter sur Neymar et Kimpembe. Le club devait faire appel de leur suspension. Réponse dans la journée de mercredi.
« Draxler a eu une gêne à la cuisse. Nous verrons s’il pourra jouer. Diallo et Gueye ont eu une gastro-entérite. Nous verrons comment ils se sentent. »
Pour le reste, l’équipe type sera alignée. La compo probable: Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo ou Kimpembe ou Kehrer, Bakker ou Diallo – Paredes, Gueye ou Herrera – Neymar ou Draxler, Di Maria, Mbappé – Icardi.
La composition probable de Monaco contre le PSG : Majecki – Sidibé, Maripan ou Disasi, Badiashile – Aguilar, Tchouaméni, Fofana, Caio Henrique – Volland, Ben Yedder, Golovine.
MAJ 16h49:
L’info est tombée : le CNOSF n’a pas levé les suspensions de Neymar et Kimpembe. Le PSG avait tenté une demande de conciliation, mais elle a été rejetée, quelques heures donc avant la finale de Coupe de France.