Le PSG se rend à Monaco dimanche soir, pour affronter l’ASM lors de la 3e journée de Ligue 1.
Le PSG sera presque au complet pour ce premier sommet du championnat. Mais il faudra encore se passer de Jesé, qui se remet de son appendicite, et de Thiago Silva, en phase de reprise.
« Thiago et Jesé recommencé l’entraînement avec l’équipe. Mais ils ne seront pas là pour le match contre Monaco. Il va y avoir un repos de la semaine prochaine, avec la trêve internationale, ils seront donc prêts à entrer dans l’équipe. Il n’y a pas d’autres blessés », a confirmé Unai Emery vendredi, faisant allusion à David Luiz, qui était sorti face à Metz blessé au bras .
Marquinhos sur le banc
Kevin Trapp, qui s’est légèrement blessé cette semaine à l’entraînement, serait donc aussi prêt à garder les buts parisiens, même si un doute subsiste puisque le PSG n’a pas communiqué sur le sujet.
Derrière, Unai emery ne devrait pas bouger les lignes, même si Marquinhos est revenu des JO. Le Brésilien devrait débuter sur le banc.
Au milieu, ce sera du grand classique : Thiago Motta sera capitaine, épaulé soit par Verratti soit par Rabiot, avec une entrée possible de Grzegorz Krychowiak en cours de jeu.
Devant, le même quatuor sera reconduit, Hatem Ben Arfa sera sur le banc.
La compo probable du PSG : Trapp – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa – Thiago Motta (c), Rabiot (ou Verratti) – Di Maria, Pastore, Lucas – Cavani
Groupe :
AREOLA Alphonse
AUGUSTIN Jean-Kévin
AURIER Serge
BEN ARFA Hatem
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DI MARIA Angel
KIMPEMBE Presnel
KRYCHOWIAK Grzegorz
KURZAWA Layvin
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MEUNIER Thomas
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
THIAGO MOTTA
TRAPP Kevin
VERRATTI Marco
Absents :
DESCAMPS Rémy
JESE
NKUNKU Christopher
ONGENDA Hervin
THIAGO SILVA